Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watsername
Archives
watsername
Derniers commentaires
9 août 2006

mes new tof green day

ouaiiii elle sont encore plus belle plus canon pour ma colect ;)

t_HM1016_GREEN_DAY_P bonjour mon lapin !!!! mdr ( je me demande ki es endesous)

60a1 trooooo mdr 

dontpush1 on marche dans la gadou on marche on marche dans la gadou avec loulou lol

t_12_07_04_20Green_20Day_20541 tro bo ton chapeau tu me le donne (information : son costume à était obligatoire pour le concert le me demande pk )

Publicité
Commentaires
D
ton blog il est trop cool il gere de trop toi ossi franchement habie toi plus souvent en goth tes trop bien tu devrai t' acheter des fringue sur goeland il y a plein de batte de fringue mes sinon jtd de trop gros kisss et ton blog gere de trop
M
Saluuu!!<br /> Jtrouve Que Ton BLog Est Vraiment Bien:) <br /> Mais J'ai pas Eu L'temps De Laisser Un<br /> Comm A Chaque article:(!! <br /> entoucas..COntinue ton beau travail..! <br /> www.mauud3.canalblog.com<br /> www.0oogreendayoo0.canalblog.com <br /> www.greenbtm.canalblog.com <br /> www.kerplunk.canalblog.com <br /> www.xxqueensforadayx.canalblog.com<br /> Va Lâchez Tes Comms!!
watsername
Publicité
Publicité