Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watsername
Archives
watsername
Derniers commentaires
2 septembre 2006

accesoire green day a acheté

pour se qui adore lé truc avec vos geant vert préfèré ou un accesoir ki ressemble vachement au accesoir de bj voici dé belle image à bavé

197895793la ceinture de bj jen é deja vu mé sa coute cher (pour moi!) 12€ en gros

197553169 la cravatte de bj jen ai jamais vu nul par

197843290 lé sossette de bj jen ai trouvé ki ressemblé légerment a clair's

229840220 des converses que vous pouvez paindre vous meme (ba koi les converse sa serre a sa ) c bo ein ?

uyyy ah non c pas green day sa ! bon c pas grave je laisse

Publicité
Commentaires
X
cool tou sa j'ai la ceiture de bj moi elle m'a couter 8€ c'est tou pas 12€ et sinon les chaussette et la cravate de bj je l'es ai jamais vu!!
watsername
Publicité
Publicité