Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watsername
Archives
watsername
Derniers commentaires
19 mars 2006

la fille verte dans un jour vert

gd228salut !!!! dsl je vé pas faire ma description maintenant peut être plus tard . si les gens ( surtout dans ma ville) il connaisse po green day et ça c'est grave surtous les fan du rock . bon je vais pas bouder je vais faire des description d'eu

2772721voici le plus bo mec du monde billie joe amstrongue le meilleur mua je lador

mimi1troo mimi ce mec bien foutu

greenday_photoshoot19 deuziéme du classement tré cool moi je dit ki resemble a un chat avec ses yeux lol c le petit bateur de la famille ba oui il est petit 1m68 c petit

normal_tre6_1un autre ptit tof

mtv_news_20_11_ et mike dirt le grand basseut du punk et en plus il est grand

toiet les voila au complé    

Publicité
Commentaires
M
trop trop belle les tofs
B
lool j'adort green day ils sont géniaux drôle et ils font de la bonne musique!! Enfin bref c'est les meilleureuh!!!!
R
ah juste un petit truck que j'avais pas vu avant. alors comme je sais pas si tu la fait exprès ou pas je te le dit kan mm, mais c pas Amstrongue mais Armstrong et c pas Dirt mais Dirnt.<br /> bon ba exuse moi pour déjà commencer à faire ma chieuse mais il fallait que je le dise.
R
moi ossi j'adore Green Day, ils sont géniaux c mecs.<br /> sinon bon courage pour ton blog, mais il commence bien.<br /> ps:ça fait bizarre de laisser le premier comm lol.
watsername
Publicité
Publicité