Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
watsername
Archives
watsername
Derniers commentaires
26 mars 2006

le mignon billie joe

au cour des année le petit bj est toujour aussi bo

au année de dookiegreen_20day_20__20billie_20joe_20sitting_20on_20railtrack_20_1_ sa me rappelle quel que chose

t_et_toi_lasuper hit

2203594614american idiot je voulé vous dire que cette foto live étai difusé sur w9

blonde2 aujourd'ui ahhhhhhh lol non je rigole mais il a tro forsé sur le blog il devenu jaune d'oeuf ques que vous pensé ? moi je trouve bof bof

Publicité
Commentaires
Q
moi je le prefer en jaune quand noir ms chaq1 ces gou
M
moi j'aime bien avec les cheveux blonds
B
il tj mimi mais bon en brune il est mieu!
R
t'inkiète pas il a re les cheveux noirs maintenant. et pis moi je le trouver encore pas mal bo en blond.
watsername
Publicité
Publicité